La bataille contre le gel:

La bataille est rude en ce moment, la nature ne nous fait pas de cadeaux…Mais nous mettons tout en oeuvre pour lui résister… Notre système d’aspersion fonctionne bien et protège les bourgeons comme il se doit. Les bougies et les brûlaux jouent eux aussi, un rôle essentiel dans cette bataille.
Nous constatons tout de même quelques dégâts dans certaines parcelles mais sans gravité pour le moment.

Des livraisons gratuites

Les salons “Les vignerons dans la ville” de CHINON et “Vitiloire” de TOURS sont à nouveau annulés cette année encore, c’est pourquoi nous vous proposons des livraisons gratuites dans un périmètre de 50 km de Chinon. En cette période de confinement, cela vous permettra de ravitailler vos caves… Alors n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

 

Nos portes ouvertes en 2021

le 22(après-midi) 23 et 24 mai (toute la journée)

Nous espérons toujours pouvoir vous accueillir à nouveau cette année pour nos portes ouvertes, nous organiserons cette manifestation en fonction des règles en vigueur. Nous reviendrons dès que possibles vers vous lorsque nous pourrons nous projeter sur ce qui est faisable ou non …
Si vous souhaitez partager de bons moments de convivialité, n’hésitez pas à venir nous rendre visite, nous serons ravis de vous recevoir…
A bientôt et prenez soin de vous
Nous vous accueillons toujours au domaine du lundi au samedi
Pensez à téléphoner avant votre passage au 02 47 58 96 92 pour vous assurer de notre présence.